Recherche de fuite de piscine

Contactez-nous pour une analyse de votre sinistre. Nous vous fournirons un devis que vous présenterez à votre assurance.

ARF, expert depuis 2009

Trouver la fuite sur une piscine

Votre piscine a une fuite d’eau ? Le niveau de l’eau baisse constamment ? Des infiltrations apparaissent ? Des traces d’humidité sur les murs se multiplient ?

Une fuite d’eau ne s’arrête jamais toute seule. Dans toutes les situations, elle s’aggrave avec le temps. Comment connaître l’origine de la fuite d’eau sans savoir où chercher ?

ARF est spécialiste dans la recherche de fuite piscine sans casser et sans vider systématiquement la piscine.

Rechercher une fuite d’eau de piscine : sans casser, sans vider

Nous procédons à des investigations précises pour localiser la fuite. Sans vider la piscine, nous sommes en capacité de trouver la fuite. Notre équipement spécialisé, adapté, et agréé a fait, depuis longtemps, ses preuves. Nos techniciens ont des qualifications spécifiques pour intervenir en bassin rempli.

Notre méthode convient à tout type de piscine. Les professionnels, particuliers, établissements publics font appel à nous.

De multiples pistes sont explorées :

  • recherche de fuite sur alimentation.
  • recherche de fuite sur évacuation.
  • fuite au niveau des filtres, dans le local technique.
  • fuite sur les pièces à sceller.
  • fuite sur le liner ou pvc armé.

Notre secteur d’intervention est le Grand Ouest. Les régions Bretagne, Normandie, Pays de La Loire, Île-de-France, Centre Val de Loire, Hauts de France et Grand Est sont concernées.

Les avantages de notre méthode de recherche de fuite piscine

  • Une permanence téléphonique prend en charge votre appel. Votre dossier administratif sinistre est constitué et traité dans les 48 heures.
  • Vous obtenez un diagnostic complet. Nous vous livrons un détail des investigations précis. La détection de votre fuite piscine se déroule sans casser et sans vider systématiquement l’eau de la piscine.
  • La recherche est rapide, elle s’effectue hors temps d’ouverture au public. Vous ne supportez pas de perte d’exploitation. ARF intervient avec rigueur, professionnalisme, discrétion.
  • Nos équipes respectent toutes les prescriptions sanitaires en vigueur. Nous conservons tous les éléments pour une traçabilité de votre dossier.

En cas de fuite de piscine : que faire avec l’assurance ?

ARF est doté d’un agrément assurances et nos tarifs sont conventionnés. Faites un constat “dégât des eaux” auprès de votre assurance, en demandant une intervention auprès d’ARF.

Votre assurance peut effectuer la prise en charge d’une fuite sur piscine. Mais il est préférable d’avoir souscrit l’option piscine. Ceci est une possibilité offerte par l’assurance habitation.